four à bois
Gastronomie

Le poêle à accumulation : ce qu’il faut retenir

Idéal pour se chauffer, la poêle de masse gagne de plus en plus d’ampleur dans les ménages pour les nombreux avantages qu’il emmène. Pouvant être acheté en kit auprès d’une quincaillerie pour poêle de masse ou bien fabriquée par des artisans certifiés, ce dispositif de chauffage vous facilitera la vie.

Une pose réalisée par des professionnels 

Comme le poêle de masse est composé de nombreux éléments, son installation requiert l’intervention d’un professionnel. Chez Cœur de foyer, un expert dans la vente et la fabrication de poêle de masse, vous pourrez trouver le technicien et les matériaux qui correspondent à vos attentes. Outre le four en kit, le poêle de masse en kit, le four à bois ou encore le four à pizza et le four à pain professionnel ou pour particuliers, vous y trouverez des matériaux pour poêle de masse tels que des matériaux réfractaires, des briques réfractaires, des dalles réfractaires et des isolants réfractaires. 

Principaux avantages du poêle de masse 

Avoir un poêle de masse chez soi vous permettra de profiter de nombreux atouts qu’il présente. Facile à entretenir, ce dispositif est personnalisable. En effet, vous pouvez commander un modèle qui correspond à votre style et aux coloris de votre choix. Un poêle à accumulation est aussi économique car il est très performant. Les modèles les plus performants peuvent à titre d’illustration restituer jusqu’à 90% de la chaleur produite par le poêle. Sans oublier son aspect écologique qui répond parfaitement aux normes de la législation actuelle. 

You may also like...